1 min de lecture Top Chef

"Top Chef" : le "melon" de Gabriel irrite Twitter

REVUE DE TWEETS - Les réseaux sociaux ont vu leur vœu être exaucé avec l'élimination de Gabriel, un poil trop confiant.

Gabriel dans l'émission "Top Chef"
Gabriel dans l'émission "Top Chef"
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Gabriel a-t-il pris la grosse tête ? À l'occasion du dixième épisode de Top Chef, l'attention des internautes s'est focalisée sur le candidat de 22 ans, second de cuisine au "Sabayon" (Essonne). Car tout au long de l'émission, le jeune homme s'est livré à une multitude de commentaires traduisant son assurance.

"Pas de blabla, du résultat, je vais sortir une assiette de fou aujourd'hui (...) Je vais faire du grand Gabriel Elvin", a-t-il notamment lâché au moment de revisiter un steak-frites. Peu après, Gabriel a de nouveau clairement laissé transparaître sa confiance, et ce devant le chef Pierre Gagnaire. "Je me sens capable de bluffer Pierre Gagnaire", lance le jeune homme avant de se féliciter une fois de plus de l'un de ses plats : "Cette assiette est comme je l'ai rêvée, parfaite !" Pourtant, à la fin de l'épisode, c'est bien lui qui s'est fait éliminer.

Autant de petites phrases que les internautes n'ont pas manqué de relever. "Mais Gabriel, il peut encore se déplacer avec des chevilles pareilles", se demande par exemple @arsfiancee. "J'en peux plus de Gabriel ! 22 ans et un melon énorme ! Descend d'un étage mon petit, la modestie ça fait pas de mal !", écrit @Blondiie59. Finalement, Gabriel a été éliminé à la fin de l'émission. Une nouvelle qui a été accueillie avec joie sur les réseaux sociaux. "La France gagnerait l'Euro que ma TL ne serait pas aussi heureuse qu'après le départ de Gabriel", résume @bhelleu.

À lire aussi
Philippe Etchebest est l'un des juré de "Top Chef" sur M6 Philippe Etchebest
Décès de Joël Robuchon : "un homme humble, avec des valeurs", dit Philippe Etchebest
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Top Chef Réseaux sociaux Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7782585366
"Top Chef" : le "melon" de Gabriel irrite Twitter
"Top Chef" : le "melon" de Gabriel irrite Twitter
REVUE DE TWEETS - Les réseaux sociaux ont vu leur vœu être exaucé avec l'élimination de Gabriel, un poil trop confiant.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/top-chef-le-melon-de-gabriel-irrite-twitter-7782585366
2016-03-28 23:48:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/AUhJD61QGVIFaXj-2tNx4A/330v220-2/online/image/2016/0328/7782585386_gabriel-dans-l-emission-top-chef.PNG