1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Top Chef" : Jérémy tient tête à Philippe Etchebest et énerve les internautes
1 min de lecture

"Top Chef" : Jérémy tient tête à Philippe Etchebest et énerve les internautes

Le jeune homme n'a pas tenu compte des critiques et conseils du chef doublement étoilé. Une attitude qui ne plaît pas aux téléspectateurs.

Philippe Etchebest est juré de la nouvelle saison de "Top Chef"
Philippe Etchebest est juré de la nouvelle saison de "Top Chef"
micros
La rédaction numérique de RTL

Troisième semaine de compétition pour les cuisiniers de Top Chef. Les candidats disputent une première épreuve originale en revisitant la ratatouille à DisneyLand Paris, en référence au film du studio américain. Deux équipes, l'une dirigée par Philippe Etchebest et l'autre par Michel Sarran, s'affrontent et seront départagées par Hélène Darroze et un critique gastronomique.

Membre de l'équipe de Philippe Etchebest, Jérémy agace son coach du jour. "Trop sûr de lui", le jeune homme s'attire les critiques du chef doublement étoilé. Pis, le candidat lui tient tête, au grand dam des téléspectateurs, qui n'apprécient pas cette attitude. 

"Ça peut te jouer des tours", le prévient pourtant Philippe Etchebest. Mais rien n'y fait, Jérémy semble bien parti pour n'en fait qu'à sa tête. Ce n'est pas la première fois que Jérémy se fait remarquer par sa propension à ne pas écouter les conseils des chefs. La semaine passée, Jean-François Piège lui avait reproché de ne pas avoir tenu compte de ses remarques au cours d'une épreuve qu'il avait finalement perdue.

L'assiette de Jérémy a toutefois été sélectionnée et permis à son équipe de récolter un point. Las, c'est l'équipe de Michel Sarran qui a finalement remporté cette épreuve.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/