1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Top Chef 2017" : une nouvelle recette qui ne fait pas l'unanimité
1 min de lecture

"Top Chef 2017" : une nouvelle recette qui ne fait pas l'unanimité

REVUE DE TWEETS - La huitième saison du concours culinaire de M6 a débuté ce mercredi 25 janvier. Et pour cette nouvelle édition, les règles ont quelque peu changé.

Les recettes du succès de "Top Chef" sur M6
Les recettes du succès de "Top Chef" sur M6
Crédit : M6
Lucie Valais

Top Chef 2017, c'est parti ! Le concours culinaire de M6 revient pour une huitième saison, qui débute ce mercredi 25 janvier. Quinze nouveaux candidats s'affrontent lors de ce premier prime, pour tenter d'intégrer une des trois brigades, chacune étant composée par Michel Sarran, Hélène Darroze et Philippe Etchebest. Les chefs doivent choisir parmi les quinze cuisiniers, pour espérer que le futur gagnant de l'émission se trouve dans sa brigade. À la suite de l'épreuve de la dernière chance, trois d'entre eux seront donc éliminés dès ce soir.

De nouvelles règles donc, pour cette saison baptisée Le choc des brigades. Pour ce premier prime, la production mise sur la nouveauté, avec ce système d'équipes inédit. Un concept qui ne fait pas l'unanimité sur les réseaux sociaux. Pour de nombreux fidèles du programme, la nouvelle version de Top Chef devient une pâle imitation de The Voice, le concours de chant diffusé sur TF1.

Des internautes qui critiquent ce nouveau Top Chef, qui est pourtant au cœur de cette première soirée. À l'issue de ce prime, chaque chef aura désigné les quatre candidats qui composeront sa brigade, que Michel Sarran, Hélène Darroze et Philippe Etchebest épauleront jusqu'à la fin du concours.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/