1 min de lecture Titoff

Titoff: "J'ai fait une erreur en quittant Ardisson"

L'épisode a servi de leçon au comédien. Exit les calculs de carrière "à la con."

Jade, Titoff, Eric Dussart
Jade, Titoff, Eric Dussart

En télé, Christophe Junca, alias Titoff, a été fan de "Candy", "Ally Mac Beal", de "Sex and the City".
Il culpabilisait car il savait que "c’était pour les filles". Il est comme ça, entier. Fan de Bruce Lee, du "Canal football club", et en même temps adepte de "Dallas" ou de Jenifer. C'est un touche à tout. Scène, cinéma, radio, télévision, une gourmandise artistique qui l'a parfois conduit à des choix qu'il regrette encore aujourd'hui: "J'ai fait une belle erreur. A l'époque j'étais sollicité par le cinéma. Et j'ai dit à Thierry Ardisson et Catherine Barma que j'arrêtais Tout le monde en parle. J'aurais dû continuer, et lui cela l'avait énervé d'ailleurs." Et de conclure: "C'était idiot, j'aurais dû continuer. Ça m'a servi de leçon, aujourd'hui je vais là où j'ai envie d'aller. Je ne fais plus de calcul de carrière" (voir video)

Retrouvez les confidences de Titoff (son expérience à Danse avec les stars, ses émissions  préférées, les rumeurs le concernant...) au micro de Jade et d'Eric Dussart à 13H30 dans On refait la télé. Dès 14H, le replay. Et merci d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque week-end! 

Bon samedi à l'écoute de la télé sur RTL!

>
La danse de Titoff dans le Studio 4 sur "Coeur de Loup" Date :
Lire la suite
Titoff Télévision Eric Dussart
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants