1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Thomas Dutronc : "J'aime bien me faire plaisir le dimanche"
1 min de lecture

Thomas Dutronc : "J'aime bien me faire plaisir le dimanche"

REPLAY - Le chanteur Thomas Dutronc surveille généralement son alimentation mais le dimanche, il se permet des petites gourmandises.

Bernard Poirette
Bernard Poirette
Thomas Dutronc : "J'aime bien me faire plaisir le dimanche"
06:28

Le chanteur Thomas Dutronc, passe ses dimanches à se reposer en regardant des séries à la télé après une dure journée de travail le samedi. Cependant, quand il est en forme et qu'il fait beau, il sort pour faire du sport ou se balader le long de la Seine. Le point commun entre ses journées se trouve au niveau de son caprice à se faire des petites gourmandises parfois, comme une religieuse de chez Dalloyau. 

Comme je suis bon vivant, j'aime bien manger et picoler un peu avec les copains.

Thomas Dutronc, chanteur

Thomas Dutronc essaie toutefois de garder une ligne raisonnable en surveillant son alimentation. Il s'est déjà retrouvé avec 3 kilos de trop durant dix ans, une situation qu'il ne veut plus revivre. Côté musique, l'artiste a les oreilles plutôt attirées par le son de la guitare ces derniers temps. Il écoute très souvent les suites de Bach par Julian Bream mais aussi Entre dos aguas de Paco de Lucia. 

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/