1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - The Voice Kids : la victoire de Carla la benjamine
2 min de lecture

VIDÉO - The Voice Kids : la victoire de Carla la benjamine

VIDÉO - Petite protégée de Jenifer, c'est Carla, la plus jeune des neuf candidats qui a remporté la première édition de The Voice Kids.

Carla s'est littéralement envolée en chantant Céline Dion
Carla s'est littéralement envolée en chantant Céline Dion
Crédit : Capture d'écran de TF1
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil

Carla, 12 ans à peine, a fait fondre le public avec Vole de Céline Dion, une interprétation qui lui vaut même de repartir avec le trophée de la première édition de The Voice Kids. 

Et pourtant il y avait de la concurrence samedi soir, chez les neuf candidats, Justine de l'équipe de Louis Bertignac n'a pas hésité à reprendre Think de Aretha Franklin : sur le plateau de TF1, une diva est née ! Nemo, chez Garou, n'a pas démérité avec le désormais classique Cry me a river, un véritable crooner de seulement 14 ans.

Carla s'attaque à Céline Dion avec "Vole"

Après son interprétation de Vole de Céline Dion, les réseaux sociaux se sont affolés, Blanche et Lune se dit "emportée" par la voix de la fillette. D'autres parlent carrément de "moment de grâce." 

C'est finalement avec Éblouie la nuit de Zaz que Carla a fait pleurer sa coach Jenifer. 

Nemo partait avec le soutien de Kev Adams

À écouter aussi

Dans l'après-midi le comique et acteur Kev Adams a apporté son soutien à Nemo via Twitter et une photo commune "Hâte de voir Nemo et je dis bravo à touuus les autres enfants. Quel talent", signe la star de Soda

Le jeune Nemo était sans conteste le concurrent le plus sérieux de Carla, après s'être attaqué au désormais classique Cry me a river, le champion de Garou a tout naturellement entonné Don't rain on my parade de Barbra Streisand. Il n'était qu'à un fil de la victoire.

Même si certains internautes se sont dit moins sensibles à l'attitude de crooner de broadway de l'adolescent qu'à sa fragilité des auditions à l'aveugles

Paul : la star des réseaux sociaux

Paul, 15 ans, dernier talent de Jenifer à chanter sur le plateau a été encensé sur Twitter pour son interprétation de Impossible de James Arthur.

Justin Bieber a ses belibers et bien Paul a lui aussi ses fans très actifs sur les réseaux sociaux, des spectateurs qui croient dur comme fer au talent de leur petite star. "Même si tu n'a pas été pris tu restes le meilleur à mes yeux", lui écrit Ludivine après sa prestation. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/