1 min de lecture Télévision

"The Voice Kids" : Soprano remplacera Matt Pokora et Amel Bent arrive

Le rappeur et l'ancienne participante à "Nouvelle Star" vienne renforcer le jury du télé-crochet.

Soprano et Amel Bent
Soprano et Amel Bent Crédit : Sipa
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et Laurent Marsick

The Voice Kids va connaître deux changements notoires la saison prochaine. En effet, selon une information RTL, Matt Pokora, sur le départ, sera remplacé Par Soprano afin d'être l'un des jurés-coachs de l'émission. Mais ce n'est pas tout. Ainsi, à l'instar de la version pour adultes, The Voice Kids ouvrira un quatrième siège à un nouveau membre du jury, et il s'agira d'Amel Bent. 

La production et TF1 réussissent deux gros coups avec un Soprano qui connaît le succès avec ses albums et ses tournées, mais est également la personnalité préférés des 7-14 ans selon un sondage du Journal de Mickey. Pour Amel Bent, à l'image grand public avérée, ce sera une excellente façon de se relancer. D'autant que celle qui a terminé troisième de la deuxième saison de Nouvelle Star en 2004 a toujours montré une aisance particulière sur un plateau de télévision

Patrick Fiori et Jenifer auront donc deux nouveaux concurrents afin d’attirer les meilleurs jeunes talents dans leur équipe et ainsi tenter de coacher le vainqueur de The Voice Kids
La dernière saison s'est terminée samedi 1er octobre avec la victoire d'Angelina, 9 ans, drivée par un Patrick Fiori aux anges en voyant le triomphe de la jeune fille, qui a époustouflé les spectateurs et remporté le vote du public.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision TF1 Amel Bent
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants