1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "The Voice Kids" : "Avec des enfants, c’est un peu différent", dit Louis Bertignac
1 min de lecture

"The Voice Kids" : "Avec des enfants, c’est un peu différent", dit Louis Bertignac

INVITÉ RTL - Louis Bertignac revient sur son expérience de coach dans l’émission "The Voice Kids", sur "TF1".

Le chanteur Louis Bertignac
Le chanteur Louis Bertignac
Crédit : JEAN-CHRISTOPHE L'ESPAGNOL / AFP

L’émission The Voice Kids débute ce samedi 23 août sur TF1. Le principe du jeu est le même que celui de The Voice, sauf que cette fois, les candidats auront entre 6 et 15 ans.

Louis Bertignac fait partie des coachs de l’émission, aux côtés de Jenifer et Garou. "Le fait que ce soit des enfants c’est un peu différent, c’est plus facile, j’ai trouvé ça plus agréable, plus tranquille, et encore plus fou", affirme-t-il au micro de RTL.

Florent Pagny n’a lui pas souhaité participer au programme, car il avait peur de dire "non" à des enfants. Louis Bertignac a été surpris par cette réaction. "C’est facile de dire non aux enfants parce qu’ils ont l’habitude qu’on leur dise non toute la journée", estime-t-il pour sa part.

On s’est bien amusé

Louis Bertignac

D’autant que les enfants se mettent moins la pression que les adultes. Les plus jeunes ne jouent pas leur carrière, pour eux, "c’est juste une expérience comme ça, ils savent qu’après ils retournent à l’école", souligne Louis Bertignac.

À lire aussi

Les émissions ont été enregistrées en 2013, seule la cinquième et dernière émission sera en direct. Louis Bertignac a gardé un bon souvenir de ces auditions, "on s’est bien amusé", raconte-t-il.

En revanche, le chanteur qui a été coach dans les premières éditions de The Voice affirme que "ça va être difficile" pour lui de participer à la 4e édition, car il va être en tournée et souhaite pouvoir passer du temps avec ses enfants.

À écouter

"The Voice Kids" : "Avec des enfants, c'est un peu différent", dit Louis Bertignac
05:47
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/