1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "The Voice" : Florent Pagny rempile pour une nouvelle saison
1 min de lecture

"The Voice" : Florent Pagny rempile pour une nouvelle saison

VIDÉO - Le chanteur Florent Pagny, qui faisait partie du jury de "The Voice 3", a mis fin aux rumeurs concernant son éventuel départ du télécrochet de "TF1" dans une interview au "Parisien".

Le jury de "The Voice 3".
Le jury de "The Voice 3".
Crédit : Groupe TF1
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

La composition du jury de The Voice 4 fait couler beaucoup d'encre. Une rumeur donnait Florent Pagny sur le départ. Mais le principal intéressé l'a balayé d'un revers de main dans une interview au Parisien. "Je n'ai pas encore signé", concède le chanteur. Il est alors immédiatement interrogé pour savoir s'il a intention de le faire, et la réponse est sans équivoque : "J'ai l'impression que oui." Et d'ajouter : "Je serais bête de ne pas y retourner."


par

Le reste du jury incertain

Un autre juré alimente les choux gras de la presse spécialisée : Mika. Superstar de l'année précédente - que son candidat avait remporté - le Britannique d'origine libanaise avait été l'un des ingrédients du succès de la troisième saison, en faisant venir par exemple son amie Kylie Minogue. Pressenti pour occuper à nouveau son poste de coach, il assure à qui veut l'entendre qu'il n'a encore rien signé. 

Quant à Jenifer, rien d'officiel n'a encore été annoncé. Mais la jeune maman a déjà retrouvé son fauteuil rouge pour la version pour enfants de The Voice, et il semblerait qu'elle rempile pour une saison supplémentaire avec "les grands". En revanche Garou, qui a pourtant confié à de multiples reprises combien il aimait être coach, serait donné sur le départ.

Enfin la rumeur concernant Patrick Bruel, annoncé parmi les jurés par Cyril Hanouna, a été démentie par l'interprète de Casser la voix sur son compte Twitter. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/