1 min de lecture The Voice

"The Voice 2017" : Shakira, Calogero... Des invités de choix pour la finale

Après Katy Perry pour la demi finale de "The Voice", c'est la star colombienne qui sera l'invitée d'honneur le 10 juin sur TF1. Et la chanteuse sera accompagnée d'autres artistes de renom.

Shakira lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du monde, le 13 juillet 2014
Shakira lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du monde, le 13 juillet 2014 Crédit : AFP/P.Ugarte
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La finale de The Voice 2017 promet d'être riche en émotions. Après des semaines de compétition, ils ne sont plus que quatre : Lisandro Cuxi, Vincent Vinel  Lucie et Nicola Cavallaro pour devenir le grand gagnant de la saison. Et qui dit soirée exceptionnelle, dit invités exceptionnels. Après Katy Perry, qui a enflammé la demi finale la semaine dernière, c'est la star colombienne Shakira qui sera l'invitée d'honneur pour clore la saison 6. Elle ne viendra pas seule puisque Slimane, le gagnant de la 5 sera aussi de la partie.

Slimane dévoilera d'ailleurs son nouveau single en direct lors de son passage dans l'émission le 10 juin. Nolwenn Leroy, mais aussi Calogero et Soprano ont aussi été annoncés pour cette grande finale très attendue par les candidats, mais aussi leurs fans.

Lisandro Cuxi (team Matt Pokora), Lucie (team Florent Pagny), Nicola Cavallaro (team Zazie) et Vincent Vinel(team Mika) devront donc se donner une nouvelle fois à fond pour ce dernier direct de la saison. Chacun interprétera le titre de son choix, afin de séduire le public qui votera pour sa victoire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Voice Musique Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants