1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "The Voice" 2017 : Katy Perry livre une prestation survitaminée
1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice" 2017 : Katy Perry livre une prestation survitaminée

La chanteuse, en pleine promotion de son nouvel album, était l'invitée exceptionnelle de la demi-finale du concours de chant de TF1, samedi 3 juin.

Katy Perry soulève le public et les coachs de "The Voice"
Katy Perry soulève le public et les coachs de "The Voice"
Crédit : Capture TF1
Lucie Valais

À soirée exceptionnelle, invitée exceptionnelle. Pour sa demi-finale, The Voice s'est offert une star planétaire, la chanteuse Katy Perry. Elle a d'abord ouvert le prime, en chantant aux côtés des huit derniers talents du concours, puis s'est offert une prestation acidulée en interprétant son dernier single, Bon Appétit. En pleine promotion pour son dernier album, la chanteuse de I Kissed A Girl a livré une performance haute en couleur, tenant une fourchette géante et chantant au milieu de danseurs déguisés en fruits.

Coiffée d'une toque de cuisinier, Katy Perry a soulevé le public et les coachs avec sa chanson. Il faut dire que le clip de ce morceau avait déjà, à sa sortie, fait du bruit. Pétrie et assaisonnée, la chanteuse, dans la vidéo de Bon Appétit, finit par se faire dévorer en soupe par ses convives. Il fallait donc s'attendre à ce que la star de la pop signe une performance faite pour marquer les esprits.

Ils n'étaient plus que huit ce samedi 3 juin à espérer se qualifier pour la grande finale de The Voice. Une soirée de demi-finale riche en émotions, au terme de laquelle Lucie, Nicola Cavallaro, Lisandro et Vincent Vinel se sont imposés, et composent l'affiche de l'ultime prime qui couronnera "La plus belle voix" de cette sixième saison.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/