1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "The Voice" 2017 : Nicola Cavallaro touche avec sa reprise de Cocciante
1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice" 2017 : Nicola Cavallaro touche avec sa reprise de Cocciante

REVUE DE TWEETS - Le jeune artiste a offert une prestation tout en puissance, et a touché les internautes ainsi que le jury.

Nicola Cavallaro émeut le jury avec "Marguerite", un titre de Richard Cocciante, en italien
Nicola Cavallaro émeut le jury avec "Marguerite", un titre de Richard Cocciante, en italien
Crédit : Capture TF1
Lucie Valais

"Magnifique", "bluffant", les superlatifs sont nombreux pour décrire la prestation de Nicola Cavallaro. Dernière ligne droite pour les huit derniers candidats de The Voice, qui se sont affrontés samedi 3 juin lors de la demi-finale. Et pour convaincre le jury et le public, Nicola Cavallaro a interprété Marguerite, un morceau de Richard Cocciante, sorti en 1989. Le talent de Zazie a choisi de chanter en italien, eten hommage à sa mère, d'ailleurs présente dans le public pour soutenir son fils.

Sur Twitter, la reprise de Nicola Cavallaro n'est pas passée inaperçue, en témoignent les centaines de commentaires sur Twitter. Ce prime exceptionnel, marqué par la présence de Katy Perry,déterminait l'affiche de la grande finale de The Voice. Pour de nombreux internautes, le jeune artiste était assuré de rejoindre le carré final, avant même le passage des autres candidats.

Une jolie prestation entre puissance et poésie, qui a porté chance à Nicola Cavallaro. Sa performance est certainement l'un des sommets de la soirée avec celle de Lisandro, en larmes, qui bouleversé le public en reprenant "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero.

Le public et Zazie se sont prononcés. Avec plus de 102 points, le jeune chanteur à la voix si reconnaissable se qualifie pour la grande finale de The Voice

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/