1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Taylor Swift et Tom Hiddleston se séparent : "C'est elle qui a décidé d'y mettre un terme"
1 min de lecture

Taylor Swift et Tom Hiddleston se séparent : "C'est elle qui a décidé d'y mettre un terme"

La chanteuse américaine de 26 ans n’aurait pas apprécié la volonté de son compagnon de faire de la pub autour de leur relation.

Taylor Swift et Tom Hiddleston à l'aéroport de LAX International Airport de Los Angeles le 6 juillet 2016.
Taylor Swift et Tom Hiddleston à l'aéroport de LAX International Airport de Los Angeles le 6 juillet 2016.
Crédit : Broadimage/Shutterstock/SIPA
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

À 26 ans, la chanteuse américaine Taylor Swift a une vie sentimentale très mouvementé. Quelques mois après la fin de sa relation avec le musicien Calvin Harris, l’interprète de Shake it Off avait enchaîné sur une relation avec l’acteur britannique Tom Hiddleston. Leur romance avait éclaté au grand jour lorsqu’ils avaient été aperçus main dans la main lors d’une balade romantique à Rhode Island. Cette idylle semblait pourtant prendre de l’ampleur puisque les deux tourtereaux s’étaient présentés à leurs parents respectifs, avant de s'offrir un petit voyage en tête-à-tête en Italie.

Taylor Swift avait même fait un crochet en Australie pour venir voir son compagnon, révélé dans le rôle de Loki, lors du tournage du blockbuster américain Thor : Ragnarok. Mais le Britannique de 35 ans aurait plombé leur relation en souhaitant lui donner plus de couverture médiatique que ne le souhaitait Taylor Swift, selon le magazine américain US. "C'est elle qui a décidé de mettre un terme à la relation", a affirmé une source au magazine, avant de poursuivre : "Taylor connaît le retour de bâton qu'impliquent les démonstrations publiques d'affection mais Tom n'a pas écouté ses inquiétudes quand elle lui en a parlé." Un manque d'attention dont l'acteur se mordrait les doigts : "Il est embarrassé que la relation soit terminée."

Des rumeurs de disputes entre Taylor Swift et Tom Hiddleston se faisaient de plus en plus persistantes depuis quelques semaines. Cependant, il semblerait qu'il n'y ait pas d'amertume entre la chanteuse de 26 ans et l'acteur britannique de 36 ans : "Ils s'entendent à la perfection et resteront amis, mais ils ne voient pas les choses marcher sentimentalement pour l'instant", affirme une autre source proche du couple. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/