1 min de lecture Musique

Taylor Swift réapparaît sur les réseaux sociaux avec une vidéo énigmatique

La chanteuse avait supprimé la totalité de ses publications sur Internet laissant ses fans dans l'expectative.

Taylor Swift, le 4 février 2017
Taylor Swift, le 4 février 2017 Crédit : Sipa
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Disparaître pour mieux réapparaître. Taylor Swift vient de faire son retour sur les réseaux sociaux après un nettoyage intensif de ses comptes. Chaque tweet de la chanteuse a été supprimé mi-août, ainsi que chaque photo sur Instagram, chaque post sur Facebook.

Les fans les plus inquiets pouvaient se demander si Taylor Swift faisait une cure de déconnexion estivale ou si elle entamait un longue pause dans carrière. Naturellement, il n'en était rien et quelques jours après ces suppressions en cascade, voici que "Taytay" est de retour.

Ce qui ressemble de plus en plus à un plan de communication pour son prochain album pourrait aussi être une mise au point de taille avec certains de ses détracteurs, son ex et DJ star Calvin Harris ou encore les soutiens de sa meilleure ennemie, Kim Kardashian.

Les fans de la star de la télé-réalité prenait un malin plaisir à critiquer vertement la chanteuse américaine en la comparant à un serpent. L'emoji serpent allant même jusqu'à remplacer le nom de la chanteuse dans l'imaginaire collectif

À lire aussi
Johnny Hallyday lors d'un concert à Bruxelles, le 8 juillet 2000. musique
DIAPORAMA - Mort de Johnny Hallyday, 2 ans déjà : le rockeur en 40 photos

Taylor Swift a décidé de s'emparer de cette critique et a publié une vidéo de quelques secondes où l'on peut voir un serpent ondoyer. Un rapport avec le titre d'une nouvelle chanson ou son album ? Il est encore trop tôt pour le savoir mais la vidéo est depuis sur chacun de ses comptes suivis par des millions de fans. Taylor Swift a pour habitude d'évoquer sa vie personnelle dans ses textes et on peut imaginer qu'elle n'hésitera pas à régler ses compte en s'appropriant son nouvel animal totem : le serpent.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Taylor Swift Réseaux sociaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants