1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Qui est Tatiana Silva, la nouvelle "Miss Météo" de TF1 ?
1 min de lecture

Qui est Tatiana Silva, la nouvelle "Miss Météo" de TF1 ?

Sacrée Miss Belgique en 2005, elle rejoint le service météo de la première chaîne, dirigé par Evelyne Dhéliat.

L'ancienne miss Belgique Tatiana Silva rejoint TF1 où elle assurera la présentation de la météo.
L'ancienne miss Belgique Tatiana Silva rejoint TF1 où elle assurera la présentation de la météo.
Crédit : LAURIE DIEFFEMBACQ / BELGA / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

De Miss Belgique à Miss Météo. Tatiana Silva, nommée reine de beauté 2005 outre-Quiévrain, assurera désormais la présentation de la météo de TF1 et LCI. Le groupe de télévision l'a annoncé dans un communiqué, samedi 18 février. Tatiana Silva, 32 ans, intègre le service météo dirigé par Evelyne Dhéliat, deux mois après le départ de Catherine Laborde. "Elle prendra ses fonctions à la présentation des bulletins météo de TF1 et de LCI à partir du mois de mars", précise le communiqué.

"Evelyne Dhéliat et moi-même sommes ravies d’accueillir Tatiana Silva. Depuis plusieurs années, elle a su se forger une belle expérience à la présentation de la météo et nous a convaincues par son enthousiasme, sa motivation et sa maîtrise du métier", a affirmé Catherine Nayl, directrice générale adjointe en charge de l'information à TF1.

Née à Bruxelles le 5 février 1985, Tatiana Silva est actuellement présentatrice météo en Belgique mais aussi sur M6. La jeune femme a fait ses débuts à la télévision sur la chaîne RTBF en 2009. Elle y a animé plusieurs émissions et propose aujourd’hui encore une chronique mensuelle culturelle dans l’émission C’est du Belge, ainsi qu’une chronique hebdomadaire dans un magasine axé sur le bien-être et le développement durable.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/