2 min de lecture

"Taratata", l'état d'esprit de Nagui avant le grand retour

REPLAY - L'émission musicale culte revient sur France 2 samedi 24 octobre avec un grand spectacle au Zénith de Paris.

Philippe Robuchon Les Dessous de l'Ecran Philippe Robuchon iTunes RSS
>
"Taratata", l'état d'esprit de Nagui avant le grand retour Crédit Image : Romain Boé | Durée : | Date : La page de l'émission
Philippe Robuchon
Philippe Robuchon Journaliste RTL

"Taratata" fait son grand retour sur France 2 samedi prochain à 20h50. Ce sera la 500e de l'émission. Nagui, le créateur de "Taratat" est l'invité des Dessous de l'écran. Nagui admet être passé par plusieurs phases quand il a appris le retour de l'émission. "Il y a eu l'émotion, la joie immédiate. Puis il y a eu l'état d'esprit 'Qu'est-ce-qu'on va faire ?', 'Qui va jouer le jeu ?'. J'ai pensé aussi '40 artistes à faire entrer en 2h15, on ne va pas y arriver'. Et au final, il y aura le tract et j'espère un soulagement de plaisir". Nagui souhaite que le concert au Zénith avec 6.000 personnes puisse être transformé en quelque chose de plus durable. "Il ne faut décevoir les fans et donc il faut garder les fondamentaux. Et puis il faut réussir à attirer quelqu'un qui n'a jamais vu Taratata de sa vie", explique-t-il.

Le retour en force des séries françaises

5 millions de téléspectateurs ont regardé les deux premiers épisodes de "Dix pour cent" sur France 2 cette semaine. Presque 8 millions de personnes ont regardé "Une chance de trop" jeudi soir avec Alexandra Lamy sur TF1. Les séries françaises ont frappé fort cette semaine avec des audiences records. Vont-elles définitivement s'imposer ? Vont-elles ringardiser les séries américaines ? Un débat à écouter dans cette émission.

Dans l'actualité des médias

-12 millions de téléspectateurs ont suivi la défaite du XV de France face à la Nouvelle-Zélande samedi soir. C'est la meilleure audience de l'année pour TF1.

- Le 30 juin 2016, la chaîne Numéro 23 n'aurait plus le droit d'émettre. Le CSA reproche au PDG de lui avoir caché son intention de revendre la chaîne rapidement alors que la fréquence lui avait été cédée gratuitement. La vente prévue n'est plus possible.

Philippe Verdier, le monsieur météo de France 2 est mis à l'écart par la direction de France Télévisions. Le groupe lui reproche d'avoir exprimé des prises de positions personnelles en se montrant climato-sceptique.

- Jean-Paul Gaultier présidera le jury de Miss France 2016 le 19 décembre au Zénith de Lille.

- Garou remplacera Jenifer dans le jury de "The Voice". Matt Pokora prendra la place de Louis Bertignac dans "The Voice Kids".

- Joey Starr fera partie du jury de la "Nouvelle Star".

- Antoine de Caunes va faire son retour sur Canal+ dans un talk-show baptisé "l'Émission d'Antoine".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants