1 min de lecture Justin Bieber

Tanguy Pastureau : on va mouler Justin Bieber

REPLAY - Le jeune chanteur Justin Bieber a récemment vu son intimité exposée à la une des magazines people, alors qu'il se promenait nu comme un ver en extérieur. Les photos ont suscité un tel enthousiasme qu'un fabricant de sex-toys lui propose un million de dollars pour mouler son engin et le commercialiser auprès des fans extasiés.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
Tanguy Pastureau : on va mouler Justin Bieber Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

Le temps passe, et nous vieillissons.
 
Justin Bieber vieillit aussi. Lui qui était il y a peu un morveux qui chantait des âneries est devenu un adulte qui chante des âneries. Il a 21 ans, l’âge légal aux Etats-Unis pour boire de l’alcool, chez nous c’est 18 ans et en Pologne 7. Justin Bieber, c’est un destin brisé, tel celui du propriétaire d’un kebab à Béziers que Robert Ménard, dans un accès de folie, aurait noyé dans le bac à oignons. Son succès l’a fait plonger dans la schnouffe, et il s’est enfilé par le nez tout ce qui passait, poudre, sels de bain, petits pois, son chat. Il a agressé une hôtesse de l’air, a roulé sans permis, s’est saoulé, tout cela dans l’état psychologique du poulet qui, croisant Peggy Broche, réaliserait que le nom de cette dame est synonyme pour lui d’une mort atroce. 
 
Puis, comme souvent aux Etats-Unis, il a trouvé la foi, a déclaré vouloir "vivre comme Jésus", et au bout d’une nuit à tenter de dormir attaché à une croix, a renoncé.

Bref, il s’est assagi, mais récemment, alors qu’il était en congés à Bora-Bora, île dont le nom fût trouvé par un bègue, la presse people l’a pris en photo nu, il se baladait devant sa villa sans rien, à la cool, on ne l’a pas vu au lavomatique de la semaine.

Et là l’Amérique outrée a découvert que l’ex-gendre idéal pour fillettes était doté d’un engin éléphantesque, même les types qui bossent pour Bouygues sur les chantiers avec des marteaux piqueurs ont dit "ah oui quand même". 
 
Mais cela n'a pas nuit à l’image de ce jeune chanteur, puisqu'on lui propose un million de dollars pour se faire mouler l'entrejambe.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justin Bieber People Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants