1 min de lecture Kev Adams

Tanguy Pastureau : Mickey a fait voter les enfants

Il est impossible ce week-end de parler politique, pour cause de scrutin. L'aimable chroniqueur a donc décidé de médiatiser le seul sondage autorisé, celui des 7-14 ans effectué par le Journal de Mickey. Qui sont les stars favorites des enfants en 2015 ?

>
Tanguy Pastureau : Mickey a fait voter les enfants Date :

Le seul sondage qui puisse être traité ce week-end, c’est le classement des personnalités préférées du Journal de Mickey, publié mercredi et résultat des votes des 7-14 ans, l'analyser, c'est être le fils spirituel à la fois d’Alain Duhamel et de Pluto.
 
Premier enseignement du sondage, l’enfant vote massivement, il ne dit pas 'Kev Adams-Omar Sy c’est pareil, tous pourris", car il sait bien que ça ferait le jeu de David Guetta.
 
Cette année, le numéro 1 du classement des 7-14 ans est Kev Adams, le comique qui fait se plier les gosses en quatre, et dont on ne saisit plus une vanne dès qu’on a des poils. Plus on va vers le sud, moins il est aimé ; au Portugal, où la puberté est fixée à l’âge de 7 ans, il a fait un four.
 
3e, Omar Sy, c’est le Chirac pour enfants, moins il en fait, plus on l’adore. Stromae, le chanteur conceptuel sapé comme le père de René Coty, est 5e et perd 4 points. Autre grosse chute, -17 points, il va finir à Europe Ecologie, Keen V, le chanteur à texte, interprète de "Tu vas prendre cher", en 2008, et de "Ça va le faire" en 2013.
 
Gad Elmaleh perd 22 points, le 7-14 ans, qui est patriote, n’a pas avalé l’épisode de l’exil fiscal, d’ailleurs Jo-Wilfried Tsonga perd 3 points. Le jour où les enfants font un coup d’état, dans l’heure, ils envoient 10 missiles sur la Suisse.
 
Enfin Cyril Hanouna perd 3 points, normal, le 7-14 ans étant un peu âgé pour ce genre de bêtises.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kev Adams Journal de Mickey
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants