1 min de lecture People

Tanguy Pastureau : Brad-Angelina font chialer la planète

REPLAY - Il aura fallu quelques jours de répit au chroniqueur bouleversé pour trouver le courage de parler de la fin de cette union mythique. Brad et Angelina qui se séparent, c'est la fin de l'amour, la mort du monde, le néant devant.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
Tanguy Pastureau : Brad-Angelina font chialer la planète Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

On est tous déprimé depuis l’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, si en plus on apprend que Rihanna a largué Hollande par texto, on va se pendre.

Ce couple aura tenu 12 ans, dans le star-system c’est énorme, c’est l’équivalent de 95 ans de relation pour nous, les gueux, avec les stars, une année vaut 7, comme pour les caniches. Il faut dire que les stars sont soumises à la tentation, ainsi, s’il est rare qu’une dame, dans le train, saute sur Bernard Poirette, en disant "J’te veux Poirette, laisse-moi faire des macramés avec tes poils dans le dos, mon gros loup", or à Brad Pitt, ça arrive.

Angelina a demandé le divorce, reprochant à Brad d’ingérer trop d’alcool et de cannabis, il était défoncé 24/24h, parfois pendant trois semaines il discutait avec le frigo, pensant que c’était sa femme. Le plus embêtant a été la fois où il tenté d’ouvrir sa femme pour prendre une bière.
 
Brad et Angelina, c’était pourtant une union mythique, à l’instar de celle entre Mireille Mathieu et Vladimir Poutine, Frédéric Beigbeder et les dealers de la Porte de la Chapelle ou le pape François avec ses doigts. Ils se sont rencontrés sur un tournage de film, logique pour des acteurs, s’ils avaient été bouchers, ils auraient échangé leur 1er baiser au-dessus du bac à boudin.

Plus tard, ils procréent, adoptent des enfants, et rapidement ont 6 gosses, ils s’installent donc en France pour toucher les allocations familiales. L’un des lardons s’appelle Shiloh Nouvel, en hommage à l’architecte Jean Nouvel, dont Brad est fan, s’il avait aimé le fromage fouetté, il baptisait la petite Madame Loïk. Les autres s’appellent Knox Leon et Vivienne Marcheline, et c’est là qu’on aurait dû détecter que Brad Pitt buvait.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Angelina Jolie Brad Pitt
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants