1 min de lecture Stromae

Stromae va avoir sa marionnette dans "Les Guignols de l'info"

Le chanteur belge commencera l'année 2014 en beauté avec sa marionnette dans "Les Guignols de l'info", sur Canal+.

Stromae est le grand gagnant de l'année 2013 au rayon disques
Stromae est le grand gagnant de l'année 2013 au rayon disques Crédit : AFP / Damien Meyer
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Stromae, le chanteur de l'année 2013. L'artiste belge va bientôt avoir sa marionnette dans LesGuignols de l'info, sur Canal+.

Yves Le Rolland, producteur de l'émission a annoncé sur Europe 1 que "Stromae va être l'un des prochains personnages aux Guignols". Et pour l'imitation, "Yves Lecoq, Marc-Antoine Lebret vont travailler sur Stromae et on choisira", a précisé le producteur. Il sera ainsi le premier à avoir sa marionnette dans l'émission, en 2014.

Plus d'un million d'albums vendus

Cette annonce confirme le succès du jeune chanteur. L'interprète de Papaoutai, de Formidable ou encore Tous les mêmes est l'artiste qui a vendu le plus d'albums pour l'année 2013. Racine carrée s'est ainsi écoulé à plus d'un million d'exemplaires, en France et 300.000 à l'étranger, principalement en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas. À noter que Stromae arrive loin devant Daft Punk. Le groupe électro a vendu 500.000 exemplaires de son album Random Access Memories.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Stromae Canal+ Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants