1 min de lecture Télévision

Stéphane Plaza prend la défense de Karine Le Marchand et montre son caleçon

REPLAY - Invité de "On refait la télé", l'animateur en fait voir de toutes les couleurs à Eric Dussart et Jade. Y compris la couleur de son caleçon.

micro générique On refait la télé Eric Dussart & Jade iTunes RSS
>
Stéphane Plaza découvre les toilettes de RTL. Va-t-il pouvoir vendre la maison ? Date :
La page de l'émission

C'était un cancre. Ses professeurs n'hésitaient pas à lui mettre -10 en orthographe. Son permis de conduire, il l'a obtenu au bout de la quatrième tentative. Peu importe. Aujourd'hui, si M6 devait le noter, ce serait certainement pour lui coller un 10/10. Stéphane Plaza fait les beaux jours de la chaîne depuis plus d'une décennie et triomphe sur les planches (Le Fusible aux Bouffes Parisiens) en tant que comédien. Théâtral. C'est le mot qui convient pour le définir. Que ce soit dans ses émissions où en interview, il livre un spectacle permanent et spontané. Comme lorsqu'il baisse son pantalon dans le Studio 4 de RTL pour laisser apparaître un caleçon assorti au décor. (voir video ci-dessous)

Exhibitionniste? Peut-être. Fidèle en amitié, sûrement. Sa bonhomie et son ton badin s'effacent au profit d'une mine renfrognée lorsque son âme soeur télévisuelle est attaquée. Non, il ne faut pas toucher à Karine Le Marchand. Il ne comprend pas la polémique autour de son programme Ambition intime qui aurait rendu Marine le Pen sympathique et réagit à l'affaire concernant les tracts du Front National sur lesquels elle apparaît: "Vous savez, ce n'est pas parce que quelqu'un paraît sympathique qu'on va voter pour lui. Les français ne sont pas cons non plus. Qui sont ceux qui font cette critique? Des personnes qui ne marchent pas à la télé ou qui veulent faire du buzz. Karine n'a jamais fait de politique. Aujourd'hui c'est un peu le chaos politique. C'est facile de faire le buzz." (voir video ci-dessous)

Au cours de l'émission, Stéphane Plaza répondra avec humour sur toutes les rumeurs à son sujet et parlera de son livre qu'il dédie à sa mère, Net vendeur. Rendez-vous dès 13H30 sur RTL avec Jade et Eric Dussart, dès 14H pour le replay. En attendant, Stéphane aide RTL à valoriser ses locaux avant son déménagement (voir video ci-dessous).

Bonne écoute de la télé sur RTL !

Lire la suite
Télévision People M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants