1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Stéphane De Groodt "donne un autre souffle" à "Kaboul Kitchen"
1 min de lecture

Stéphane De Groodt "donne un autre souffle" à "Kaboul Kitchen"

Le comédien belge remplace Gilbert Melki dans la troisième saison de la série française à succès "Kaboul Kitchen", diffusée sur Canal+.

Le comédien et humoriste belge, Stéphane de Groodt
Le comédien et humoriste belge, Stéphane de Groodt
Crédit : JEROME MARS/JDD/SIPA
Stéphane De Groodt "donne un autre souffle" à "Kaboul Kitchen" sur Canal+
23:18
Philippe Robuchon & La rédaction numérique de RTL

C'est l'une des séries françaises les plus originales de ces dernières années. Kaboul Kitchen revient lundi 20 février sur Canal+ pour une troisième saison. L'acteur principal, Gilbert Melki, ayant quitté l'aventure pour des raisons de gros sous, la production a dû lui trouver un remplaçant. Et leur choix s'est dirigé vers Stéphane De Groodt. Le Kaboul Kitchen, un bar de la capitale afghane, est endeuillé par la mort de son tenancier. C'est alors qu'un de ses vieux amis, Michel, interprété par Stéphane De Groodt, débarque pour prendre la relève. 

"C'est un personnage qui est riche de plein de choses complexes (...) très excitant à incarner", confie l'acteur, qui n'avait pas vu la série avant de se voir proposer le rôle. "Je ne remplace pas Gilbert Melki", précise-t-il, "je viens donner un autre souffle à cette série".

L'actu des médias

- 6.820.000 téléspectateurs ont suivi le démarrage de la 6e saison de The Voice, samedi 18 février sur TF1. La chaîne privée a écrasé la concurrence. C'est pourtant le plus faible démarrage dans l'histoire de l'émission.

- Audiences de la chaîne en baisse, bénéfice en recul... TF1 a présenté cette semaine ses résultats de l'année 2016. Seul motif de satisfaction : l'audience du pôle TNT qui grimpe, notamment grâce à l'arrivée de Yann Barthès sur TMC.

À écouter aussi

- Tatiana Silva, ancienne Miss Belgique, débarque sur TF1 pour présenter la météo. La jeune femme est également ambassadrice de l'UNICEF.

- Record d'audiences pour beIN Sports. 1.605.000 téléspectateurs ont suivi la large victoire du PSG face à Barcelone en match allé des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

- Clap de fin pour AcTualiTy. L'émission de fin d'après-midi de France 2 présentée par Thomas Thouroude va s'arrêter à partir du 6 mars pour être remplacée par Tout le monde a son mot à dire, un jeu animé par Sidonie Bonnec et Olivier Mine.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/