1 min de lecture Divertissement

Star Wars pourrait retrouver Carrie Fisher dans le rôle de princesse Leia

L'actrice Carrie Fisher se verrait bien reprendre le costume de la princesse Leia dans le prochain Star Wars, aux côtés d'Harrison Ford et Mark Hamill.

Carrie Fisher, Episode VI - Le retour du Jedi
Carrie Fisher, Episode VI - Le retour du Jedi Crédit : DR
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Petit à petit, Star Wars (re)fait son nid
Après Harrison Ford et possiblement Mark Hamill, c'est Carrie Fisher qui reviendra dans le prochain épisode de Star Wars. Peu de temps après l'annonce du rachat des droits par Disney, Harrison Ford s'était dit "ouvert" à reprendre le costume d'Han Solo. Tandis que Mark Hamill explique à  Entertainment Tonight ceci : "George (Lucas) voulait d'abord savoir si on était intéressés. Il nous a dit que si on ne voulaient pas le faire, ils n'engageraient pas d'autres acteurs dans nos rôles. On ne ferait tout simplement pas partie du script".

Disney n'a pas encore confirmé le casting officiel, mais les fans peuvent espérer la re-formation du trio légendaire. Il y a quelques jours déjà, on apprenait que Mark Hamill serait près a se glisser à nouveau dans la peau de Luke Skywalker, faux jumeau de Leia et fils de Dark Vador. Mais il précise qu'ils sont " tous en train d'en parler", et ajoute : "je peux vous dire tout de suite qu'on n'a encore rien signé. Aucun contrat".

Une princesse de 56 ans...

Carrie Fisher se voit redevenir princesse Leia, au moins pour le temps d'un épisode de la célèbre saga de Georges Lucas, a révélé le Palm Beach Illustrated.


"Une femme très âgée qui vit dans une maison de retraite intergalactique", "je pense simplement qu'elle est la même qu'avant, juste plus tranquille et moins disposée à participer aux grosses batailles".

Voilà comment Carrie Fisher imagine son personnage plus de 30 ans après le premier épisode de la saga. Quand elle a pris ce rôle en 1977, Carrie Fisher avait 20 ans. Elle a fait rêver plus d'un adolescent dans son maillot de bain doré, enchaînée au terrible Jabba the Hut. Mais aujourd'hui, elle en a 56. La princesse téméraire ne pourra plus se battre aussi fougueusement qu'avant. L'actrice a elle-même eu des soucis de santé, elle a été hospitalisée la semaine dernière.

Mystère sur les scriptsPersonne ne peut encore dire ce que nous prépare Michael Ardnt sous la supervision de Kathleen Kennedy et J.J. Abrams. L'épisode VII est donc prévu pour l'année 2015, et 2016 au plus tard.

Des spin-off seraient consacrés à plusieurs personnages tels que la vie du jeune Han Solo, celle de Boba Fett et enfin tout un volet sur Yoda, devenu l'un des personnages incontournables de la saga.

Et la toile contre attaque...toujours avec humourVoici ce que les internautes pensent de cette annonce qui peut redonner espoir à certains fans, mais qui en effraie également d'autres...




Lire la suite
Divertissement Divertissement Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7759154674
Star Wars pourrait retrouver Carrie Fisher dans le rôle de princesse Leia
Star Wars pourrait retrouver Carrie Fisher dans le rôle de princesse Leia
L'actrice Carrie Fisher se verrait bien reprendre le costume de la princesse Leia dans le prochain Star Wars, aux côtés d'Harrison Ford et Mark Hamill.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/star-wars-pourrait-retrouver-carrie-fisher-dans-le-role-de-leia-7759154674
2013-03-06 09:35:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/o67VMLqsyksOkp08mvM0Nw/330v220-2/online/image/2013/0306/7759154863_carrie-fisher-episode-vi-le-retour-du-jedi.jpg