1 min de lecture Star Wars

"Star Wars" : les photos suggestives d'Amy Schumer dans "GQ" soutenues par Luke Skywalker

REVUE DE TWEETS - Des photos suggestives de la comédienne Amy Schumer en compagnie de personnages de "Star Wars" ont créé la polémique.

Amy Schumer et l'animateur Jimmy Fallon
Amy Schumer et l'animateur Jimmy Fallon Crédit : Theo Wargo/NBC / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

On ne badine pas avec les personnages de Star Wars. La mythique saga de Georges Lucas a ses fans et ils ne semblent pas goûter aux plaisanteries ou détournements. C'est pour cela que la dernière couverture du magazine GQ USA fait scandale auprès des admirateurs de Luke Skywalker. On y voit la comédienne Amy Schumer avec le doigt de C-3PO, le robot doré et poli de la saga, dans la bouche. Il n'en fallait pas plus pour déchaîner Twitter, allant jusqu'à provoquer une réaction de LucasFilm et Disney. 

Sur le réseau social, Disney et LucasFilms indiquent ne pas avoir autorisé la série de photos. "LucasFilm et Disney n’ont pas approuvé, participé ou toléré cette utilisation inappropriée des personnages", peut-on lire.

Luke Skywalker soutient Amy Shumer

Il faut bien avouer que la comédienne plusieurs fois nommée à de multiples awards pour sa série Crazy Amy a pris des pause suggestives, voire coquines pour certaines, en compagnie des robots héros de Star Wars, R2-D2 et C-3PO. Sans doute un clin d’œil humoristique de GQ et Amy Shumer, finalement mal reçu par les très politiquement corrects LucasFilm et surtout Disney, qui a racheté la société de production et donc les droits d'exploitation de la marque Star Wars

Mais dans cette tempête numérique, le magazine et Amy Shumer ont reçu un inattendu soutien en provenance de la Force. En effet, Mark Hamill, l'interprète de Luke Skywalker dans les épisodes 4, 5 et 6 (la première trilogie sortie au cinéma), a dédramatisé la chose via son compte Twitter lui aussi : "J'étais enthousiaste quand j'ai vu Amy Schumer en une de GQ. Je pensais qu'elle nous rejoignait pour l'Épisode 8 ! Nous serions tellement chanceux de l'avoir". Fan de Amy, Mark sembler être

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Médias Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants