1 min de lecture Star Wars 7

"Star Wars 7" : Carrie Fisher répond aux critiques sur son look

Mardi 29 décembre, celle qui incarne le personnage de princesse Leia a affirmé sur Twitter que les remarques désobligeantes des spectateurs l'ont personnellement heurtée.

"Star Wars 7" : Carrie Fisher répond aux critiques sur son look
"Star Wars 7" : Carrie Fisher répond aux critiques sur son look Crédit : Kevin Winter/Getty Images/AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Cette fois, elle en a assez entendu. Carrie Fisher, interprète emblématique de princesse Leia dans le mythique Star Wars, a décidé de prendre la parole, mardi 29 décembre, sur son compte Twitter, pour rappeler à certains spectateurs du nouveau volet de la saga, Le Réveil de la force, que leurs commentaires sur son look ne la laissaient pas indifférente. 

"Arrêtez de débattre sur le fait que j'ai - oui ou non - bien vieilli. Malheureusement, cela blesse tous mes sens. Mon corps n'a pas aussi bien vieilli que moi. Fichez-moi la paix", s'est emportée l'actrice.

Elle a ensuite partagé, avec ses quelque 794.000 followers, le post de soutien que lui a adressé un twittos.

L'actrice avait déjà confié avoir perdu beaucoup de poids en s'imposant un régime et des exercices sportifs pour incarner à nouveau son personnage de Leia dans Le Réveil de la force"Ils n'ont pas voulu m'engager en entier, seulement aux trois quarts !", avait-elle ironisé dans une interview consacrée au magazine américain Good Housekeeping début décembre. "Rien ne change, tout est une question d'apparence. Je suis dans un milieu où tout ce qui compte, c'est le poids et l'apparence. C'est complètement fou", avait poursuivi la belle-fille d'Elizabeth Taylor.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 7 Carrie Fisher Twitter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants