1 min de lecture Johnny Hallyday

Situation préoccupante pour Johnny Hallyday à Los Angeles

L'état de santé de Johnny Hallyday est plus inquiétant qu'on ne le pensait hier à la même heure. La star a dû être opérée dans un hôpital de Los Angeles mercredi soir ; la situation est sous contrôle d'après ce que disent les médecins. Mais selon les informations de RTL, obtenues auprès de Laeticia, sa femme, la situation de santé du chanteur est préoccupante.

micro générique
La rédaction de RTL et Michel Cohen-Solal

Selon les informations obtenues par Anthony Martin pour RTL, Laeticia, qui est au chevet de son rockeur de mari 24h sur 24 a appelé Jean-Claude Camus un peu avant 8h ce matin (il était 23h à Los Angeles) pour lui dire que l'équipe de médecins devait réintervenir pour nettoyer la cicatrice résultante de l'opération d'une hernie discale pratiquée à Paris le 26 novembre dernier.

Les proches de l'idole des jeunes parle d'une opération "réparatrice". Johnny se trouve actuellement en salle de réveil à l'hôpital Cedars Sinaï de Los Angeles. Il est toujours fiévreux, placé sous perfusion intense d'antibiotiques : Johnny est en effet un sujet à risques. Les fortes doses de cortisone prises ces derniers temps pour pouvoir assurer ses concerts ont notamment affaibli son système immunitaire.

Les médecins de Los Angeles font savoir que la situation "en l'état" est sous contrôle. Un autre bulletin sera communiqué dans 48 heures. Pour l'instant, le producteur et les agents de Johnny n'envisagent pas de partir aux États-Unis.

Déposez vos messages de soutien et de sympathie sur le Blog "Messages pour Johnny"

Livre d'or

A écouter aussi :

L'infection de Johnny serait endiguée

Johnny Hallyday hospitalisé depuis lundi à Los Angeles

Lire la suite
Johnny Hallyday International Johnny Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants