1 min de lecture People

Shannen Doherty révèle être en rémission de son cancer du sein

La célèbre actrice de "Beverly Hills 90210" et "Charmed", 46 ans, se bat contre un cancer du sein diagnostiqué tardivement depuis le mois d'août 2015.

Shannen Doherty à Los Angeles en septembre 2016
Shannen Doherty à Los Angeles en septembre 2016 Crédit : VALERIE MACON / AFP
Philippe Peyre
Philippe Peyre

"Je suis bénie, je le sais". L'actrice révélée dans Beverly Hills, qui se bat contre un cancer du sein diagnostiqué tardivement depuis le mois d'août 2015, va mieux. Elle a annoncé la bonne nouvelle dans un message posté sur instagram. De quoi soulager un peu la communauté qui la suit dans son combat acharné contre la maladie.

Si Shannen Doherty a révélé être en rémission, elle a cependant tenu à nuancer cette nouvelle, soulignant que "les cinq prochaines années seront cruciales". "Que signifie rémission ? J'ai entendu ce mot et n'ai aucune idée de comment réagir. Bonne nouvelle ? Oui. Accablant. Oui. Comme toutes les personnes atteintes du cancer le savent, les cinq prochaines années sont cruciales. Les récidives arrivent tout le temps. Beaucoup d'entres vous ont partagé cette histoire avec moi", a écrit l'actrice américaine de 46 ans sur son compte Instagram qui représente une sorte de journal de bord qu'elle tient dans le but de "décomplexer les autres malades".

L'héroïne de Charmed le sait, la pression reste maintenue et son combat n'est pas encore complètement derrière elle. "Je vais simplement respirer", a-t-elle écrit, concluant son message poignant d'un #cancerslayer, qui signifie... tueuse de cancer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Télévision Cancer du sein
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants