1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Shannen Doherty reçoit le soutien de Sarah Michelle Gellar dans sa lutte contre le cancer
2 min de lecture

Shannen Doherty reçoit le soutien de Sarah Michelle Gellar dans sa lutte contre le cancer

Les deux actrices, stars des années 2000, posent ensemble sur Instagram. Une façon pour Sarah Michelle Gellar d'épauler son amie, qui se bat contre un cancer du sein.

Shannen Doherty et Sarah Michelle Gellar, consœurs et amies
Shannen Doherty et Sarah Michelle Gellar, consœurs et amies
Crédit : Entertainment Tonight - MATT WINKELMEYER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Prue Halliwell et Buffy Summers réunies sur un même cliché. Sarah Michelle Gellar, l'inoubliable tueuse de vampires, affiche son soutien à son amie Shannen Doherty dans son combat contre son cancer du sein. Les deux actrices ont posé ensemble pour un cliché puissant : l'ancienne star de Charmed y apparaît les traits tirés et le crâne recouvert d'un foulard, un sourire hésitant aux lèvres. Chacune a partagé un portrait en duo sur son compte Instagram, accompagné d'une légende dans laquelle elles louent leur courage et leur loyauté mutuelles

"J'ai toujours dit que [Shannen Doherty] est l'une des amies les plus fidèles que j'aie jamais connues", affirme Sarah Michelle Gellar, avant de poursuivre : "Maintenant qu'elle s'est engagée dans le voyage le plus difficile de sa vie, elle le partage avec des amis qu'elle n'a jamais rencontrés dans l'espoir d'aider d'autres personnes qui font face aux mêmes épreuves. Ça, c'est une vraie amie."  Sa consœur, quant à elle, a tenu à la remercier de son aide : "[Sarah Michele Gellar] a tout pour elle. Maligne, drôle, belle, et une super amie. Elle est cette amie qui est toujours là quand vous avez besoin d'elle quoi qu'il arrive. Loyale et aimante du fond du cœur. J'ai beaucoup de raisons de me considérer chanceuse et elle est l'une d'entre elles. Je t'aime SMG." L'actrice de 45 ans conclut son message avec les hashtags "Le cancer ça craint", "bats-toi comme une fille" et "Les amis aident à rendre le cancer plus supportable".

Un combat qu'elle veut public

Shannen Doherty a choisi de ne rien cacher de la lutte qu'elle mène contre la maladie. L'actrice a récemment accordé une interview à Entertainment Tonight dans laquelle elle se livre sur son cancer. De même, elle tient très régulièrement ses fans informés par le biais de son compte Instagram, qui regorge de clichés sans fard grâce auxquels elle évoque sa détermination à toute épreuve et ses séances de chimiothérapie. Fin juillet, Shannen Doherty a publié une séries de photos poignantes pour documenter le moment où elle s'est rasée le crâne, une étape difficile et incontournable de son combat.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/