1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Secret Story" : les garçons de la Maison des Secrets élisent leur Miss Secret
1 min de lecture

"Secret Story" : les garçons de la Maison des Secrets élisent leur Miss Secret

Cette semaine, les garçons nominaient les filles, et l'ambiance n'est pas à la fête chez les habitants. Mais La Voix n'a pas dit son dernier mot...

L'ambiance n'est pas au beau fixe dans la Maison des Secrets
L'ambiance n'est pas au beau fixe dans la Maison des Secrets
Crédit : Capture d'écran MYTF1
Clarisse Martin
Clarisse Martin

Les relations de Mélanie ne se sont pas améliorées depuis lundi. Elle a perdu ses alliés Pierre et Darko. Mais pas seulement... Jaja a également décidé de lui tourner le dos, l'accusant de manquer de reconnaissance alors qu'il n'a eu de cesse de la défendre. Mélanie a également été nominée par les garçons, aux côtés de Sophia. L'humeur n'est pas au beau fixe dans la Maison des Secrets.

Heureusement, la Voix a trouvé la parade pour remonter le moral des habitants : l'organisation de l'élection de Miss Secret. Pour participer à la compétition, les filles ont dû faire le show devant les autres habitants. Après une rude compétition, entre danses lascives et shows à l'américaine, les garçons ont élu Sarah... au détriment de Mélanie, toujours autant isolée dans la Maison des Secrets. La jeune femme devra faire ses preuves d'ici la fin de la semaine, au risque de devoir quitter l'aventure.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/