1 min de lecture Secret Story

VIDÉOS - Secret Story 8 : Julie éliminée malgré son excellente mémoire

VIDÉOS - Avant de quitter l'aventure, Julie a été soumise à un test pour vérifier son hypermnésie. Au bilan : une seule erreur : la candidate s'est trompée sur le montant d'une cagnotte à un euros près.

Julie a du quitter l'aventure aux portes de la finale
Julie a du quitter l'aventure aux portes de la finale
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil
Journaliste RTL

Désormais ils ne sont plus que quatre dans la Maison des Secrets : Jessica, Nathalie, Vivian et Leila vont s'affronter en finale. Le dernier couple de Secret Story 8 n'est pas séparé. 

C'est finalement Julie qui a dû quitter l'aventure et ce malgré son hyper-mémoire qui aurait pu lui donner un peu d'avance sur les autres candidats. 

Julie sur le départ malgré son hyper-mémoire

Julie a bluffé la Maison des Secrets avant de la quitter ce vendredi 19 septembre. La jeune femme a du prouver la véracité de son secret. Sur une vidéo diffusée lors du prime : la voix lui pose une série de questions.

La couleur de la robe de Leila à son entrée dans l'aventure ? L'ordre de sortie des candidats ? L'âge de Nathalie ? Le premier buzz ? Le nom des imposteurs. Jusque-là tout va bien mais à la question : "Quelle était la somme remportée pour la découverte du secret de Sacha ?", Julie se trompe... à l'euro près : elle répond 11.200 c'était en réalité 11.201.

Nathalie et Vivian : unis jusqu'au bout

À lire aussi
Christophe Beaugrand, Jade et Eric Dussart Eric Dussart
Christophe Beaugrand co-présentera la finale de DALS

Nathalie est la première à regagner la maison, elle n'a que quelques minutes à patienter avant de voir revenir son amoureux Vivian.

Quant à Leila, elle a profité d'un intermède dans le sas de la maison pour retrouver Aymeric qui lui a promis qu'il l'attendrait à sa sortie de l'aventure.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Secret Story TF1 Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants