1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Secret Story 9" : Loïc va tenter une dernière infiltration ce vendredi
1 min de lecture

"Secret Story 9" : Loïc va tenter une dernière infiltration ce vendredi

VIDÉO - Loïc va devoir à nouveau s'infiltrer dans la Grande maison ce vendredi. Une mission qui mettra un terme à une semaine de compétition entre les deux équipes.

Loïc va devoir réaliser une nouvelle infiltration vendredi soir
Loïc va devoir réaliser une nouvelle infiltration vendredi soir
Crédit : TF1
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

Depuis une semaine maintenant, les 16 candidats de Secret Story 9 s'affrontent dans des compétitions successives. Leurs rivalités prendront fin ce vendredi soir, lorsque l'une des deux maisons, la Petite ou la Grande, remportera l'immunité. Avant le verdict, les candidats doivent réaliser une dernière infiltration, qui sera décisive. C'est Loïc, le jumeau caché d'Émilie, qui aura cette lourde tâche. Quelques heures avant le direct, il a livré ses impressions. 

"Il faut vraiment que je fasse un aller-retour, pas de droit à l'erreur", explique l'ambulancier marseillais, déterminé. Pendant sa tentative, plusieurs de ses colocataires de la Petite maison feront diversion. "Il va falloir trouver la clé directement, il va falloir faire vite!" explique le jeune homme, dans un teaser vidéo dévoilé à la mi-journée. 

Pour le candidat, c'est la deuxième infiltration. La première, quelques jours auparavant, a été une réussite. Loïc et sa sœur jumelle Émilie tentent de cacher leur lien de parenté en se faisant passer pour un couple. Une technique comme une autre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/