1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Secret Story 9" : Loïc et Émilie se servent de Rémi, Claudia jalouse de Mélanie
1 min de lecture

"Secret Story 9" : Loïc et Émilie se servent de Rémi, Claudia jalouse de Mélanie

Dans la quatrième quotidienne de l'émission, les jumeaux cherchent toujours à protéger leur secret tandis que Claudia se plaint de l'absence de son compagnon Kévin, qui est à Dubaï.

Émilie dans la Maison des Secrets
Émilie dans la Maison des Secrets
Crédit : Capture d'écran NT1
La rédaction numérique de RTL & Julien Absalon

Dans la quotidienne de Secret Story 9, jeudi 27 août, la relation entre Nicolas et Coralie continue de faire parler. La jeune femme est toujours autant agacée par le trentenaire, qui semble complètement amoureux. "T'es très belle mais je n'ai pas l'habitude de me faire recaler par les filles", dit-il à la flegmatique Belge qui en a vraisemblablement marre d'écouter ses monologues : "T'es soûlant".

Pendant ce temps, les jumeaux Loïc et Émilie continuent de cacher leur jeu. Mais voyant que leur subterfuge consistant à faire seulement croire qu'ils étaient auparavant en couple ne fonctionne pas, ils ont décidé d'inventer une toute nouvelle histoire. Désormais, la sœur essaie de faire croire qu'elle est en couple avec Rémi.

Autre moment fort de l'émission, la Voix a diffusé à Claudia des images de son compagnon, Kévin, qui participe lui aussi à l'aventure et s'amuse actuellement à Dubaï avec une autre candidate, Mélanie. "Franchement, c'est difficile de le voir avec une autre fille. Moi, je suis italienne et il ne peut y avoir qu'une seule femme dans la vie. Ça fait du mal de voir les images. Mais je lui fais confiance à 100%", confie-t-elle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/