1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Secret Story 9" : le charme d'Ali fait l'unanimité auprès des internautes
1 min de lecture

"Secret Story 9" : le charme d'Ali fait l'unanimité auprès des internautes

L'aventure "Secret Story" démarre ce vendredi 21 août. Les premiers candidats se dévoilent peu à peu et les internautes semblent déjà avoir leur préféré.

Ali est le premier candidat à avoir été dévoilé officiellement par "TF1"
Ali est le premier candidat à avoir été dévoilé officiellement par "TF1"
Crédit : MyTF1.fr
Marie-Pierre Haddad

La "maison des secrets" a ouvert ses portes, ce vendredi 21 août. Secret Story reprend pour une neuvième saison pleine de nouveautés. Pour cette nouvelle édition, la maison des habitants a fait peau neuve. Alors que les candidats sont en train d'être dévoilés, certains ont rapidement marqué les internautes. 

Ali est le premier candidat à avoir été officiellement dévoilé par TF1. Sa particularité est qu'il a été choisi par les internautes. C'est d'ailleurs l'intitulé de son secret, qui dépendra du nombre de likes obtenus sur Facebook. En effet, l'émission de téléréalité a souhaité faire participer davantage les téléspectateurs et les internautes. 

Une entrée dans la "maison des secrets" saluée par les internautes

Afin d'y parvenir, trois jours avant le lancement de l'émission, le nouvel animateur, Christophe Beaugrand, a demandé aux internautes de voter pour déterminer si Ali pourrait ou non rentrer dans l'émission. C'est le nombre de "like" sur la page Facebook de Secret Story qui a déterminé le sort du candidat. Le pari est gagné pour le candidat qui a récolté 105.247 mentions "j'aime"

Le beau brun aux yeux bleus est ainsi assuré de faire son entrée dans la "maison des secrets". Ce jeune homme qui fêtera ses 25 ans le 20 septembre prochain a déjà fait chavirer le cœur de certains internautes. Son charme a rapidement fait effet auprès des utilisateurs de Twitter qui ne peuvent s'empêcher de souligner ses airs de mannequin. 

À lire aussi

D'autres internautes sont déjà lancés dans l'aventure et envisagent la suite des événements pour le candidat.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.