1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Secret Story 8" : les vraies raisons de l'exclusion d'Abdel
2 min de lecture

"Secret Story 8" : les vraies raisons de l'exclusion d'Abdel

L'ex-candidate Joanna a révélé dans une interview le fin mot de l'histoire qui a poussé la production de "TF1" à exclure le candidat Abdel Sellou.

Le candidat Abdel de "Secret Story 8" a été exclu du jeu après une violente altercation
Le candidat Abdel de "Secret Story 8" a été exclu du jeu après une violente altercation
Antony Milanesi
Antony Milanesi

C'était jusqu'à maintenant le secret le mieux gardé de cette huitième saison de Secret Story. Outre des rumeurs ou de brèves explications, rien n'avait fuité sur les vraie causes de l'exclusion surprise d'Abdel trois jours à peine après son entrée dans la maison des secrets. 

Dans un premier temps, une grossière rumeur avait été colportée. Une histoire disant qu'Abdel était sorti de ses gonds après avoir été victime d'une mauvaise blague incluant un sandwich au porc s'est révélée totalement fausse. 

Les jours qui suivirent permirent au candidat qui a inspiré le personnage d'Omar Sy dans le film aux 20 millions d'entrées Intouchables de démentir les faits. En réalité, Abdel a avoué avoir "mis une droite à Vivian", un acte que la production a depuis confirmé, affirmant avoir sanctionné ce "comportement inacceptable", sans en préciser la teneur. 

Abdel Sellou à droite à côté de Philippe Pozzo di Borgo, le duo qui a inspiré le film "Intouchables"
Abdel Sellou à droite à côté de Philippe Pozzo di Borgo, le duo qui a inspiré le film "Intouchables"
Crédit : BRITTA PEDERSEN

Une mésentente à 4 heures du matin

Pour tout savoir, il aura finalement fallu attendre les confessions de Joanna lors d'un passage du "Grand Direct des médias" sur la radio Europe 1. Joanna qui a quitté volontairement l'aventure lundi 4 août a assisté à la scène et a donné tous les détails. 

À lire aussi

"C'est très simple", a expliqué la candidate avant de développer. "Abdel parlait avec Julie mais Nathalie, très fatiguée, lui a demandé d'aller discuter ailleurs. Il devait être 4 heures du matin, Abdel a commencé à mal parler à Nathalie et Vivian lui a dit de ne pas parler comme ça à sa 'mère'. C'est là qu'Abdel s'est énervé". 

Pour rappel, Vivian et Nathalie sont en réalité en couple mais se font passer pour mère et fils dans la maison des secrets. Joanna a enfin confirmé la version officielle de la production. "Abdel s'est levé pour attaquer Vivian, Nathalie s'est levée aussi, et Abdel en a mis une à Vivian. Ça s'est terminé comme ça", a expliqué la candidate. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/