1 min de lecture Secret Story

VIDÉOS - "Secret Story 8" : dispute entre Jessica et Vivian

VIDÉOS - Jessica et Vivian ont tenté de s'expliquer après que la Toulousaine a offert 10.000 euros à sa rivale Leila au lieu de son meilleur ami.

Jessica et Vivian se disputent dans "Secret Story 8"
Jessica et Vivian se disputent dans "Secret Story 8"
Antony Milanesi
Antony Milanesi
Journaliste RTL

Rien ne va plus dans la Maison des secrets pour la dernière semaine de l'aventure Secret Story 8.

Vivian ne digère toujours pas que Jessica ait donné 10.000 euros à Leila et pas à lui, son "meilleur ami" dans l'aventure. Il a souhaité dans la soirée du 22 septembre dire à nouveau à la jeune toulousaine à quel point elle l’a déçu. 

Vivian rappelle à Jessica qu'il lui avait donné un buzz gratuit lui ayant permis de trouver le secret commun à Vivian et Nathalie et donc de garnir sa cagnotte. Vivian affirme également que c’est aussi grâce à lui que Jessica est en finale, et qu'il aurait donc aimé un retour d’ascenseur.

Nathalie tente de comprendre à son tour

Après sa discussion avec Vivian, Jessica a conversé avec Nathalie, la compagne de Vivian. La Toulousaine explique qu'en donnant sa cagnotte à Leila, elle a voulu tendre la main à sa rivale pour tourner la page.

Vivian victime d'une trahison

Après avoir discuté avec Jessica, Nathalie tente de ré-expliquer son choix à Vivian. Ce dernier a toujours du mal à comprendre. Nathalie a beau lui dire que ce n’était pas contre lui, le jeune homme a du mal à oublier et à pardonner. Il est blessé et surtout il a l’impression de s’être fait berner. Il ne pensait pas que Jessica aurait pu le "trahir" ainsi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Secret Story TF1 People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants