1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Secret Story 10" : un deuxième secret découvert dans la Maison
1 min de lecture

"Secret Story 10" : un deuxième secret découvert dans la Maison

Les masques commencent à tomber, dans la Maison des Secrets. Marvin pense avoir trouvé le secret d'un des Secrétistes...

Marvin a buzzé le secret de Thomas
Marvin a buzzé le secret de Thomas
Clarisse Martin
Clarisse Martin

Une quotidienne chargée en événements, mercredi 21 septembre. Marvin a buzzé. Il pense avoir démasqué Thomas. D'après lui, le secret de son colocataire serait que Thomas a été un "homme enceinte". Avant de se rendre au confessionnal pour buzzer l'Américain des Habitants, Marvin a tenu à avoir une petite discussion avec lui.

Il ne comprend pas comment Thomas peut être autant renseigné sur les femmes enceintes. Un savoir qu'il avait remarqué lorsque Fanny a annoncé être enceinte : Thomas lui avait alors prodigué plusieurs conseils. Pris de court, le jeune homme n'a pas su défendre son secret, ce qui a convaincu Marvin de passer au confessionnal... le secret de Thomas aura donc tenu 4 semaines. "Je pense avoir trouvé le secret de Thomas. Je pense qu'il a déjà été enceinte", a-t-il déclaré à La Voix.

Fanny, qui apprend la nature du buzz quelques instants après, n'y croit pas. Elle pense que l'annonce de sa grossesse a induit Marvin en erreur... La surprise va être de taille, pour les Secrétistes.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte