1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Secret Story 10" : Marvin déclare sa flamme à Maeva, sauvée par le public
1 min de lecture

"Secret Story 10" : Marvin déclare sa flamme à Maeva, sauvée par le public

Sa mission rapprochement finie avec Sarah, le jeune homme a enfin pu avouer ses sentiments à Maeva.

Marvin se met à nu devant Maeva
Marvin se met à nu devant Maeva
Crédit : Capture d'écran MYTF1
Clarisse Martin
Clarisse Martin

Clap de fin pour la mission de Marvin. Depuis plusieurs jours, la Voix lui avait donné pour consigne de se rapprocher de Sarah. Une tâche éprouvante pour le jeune homme qui a déçu sa belle, Maeva, tout au long de la semaine. Coup fatal, avant le prime, Sarah et Maeva ont toutes deux eu accès à des images compromettantes de l'autre avec Marvin. De quoi jeter de l'huile sur le feu.

"Ça a été très difficile par rapport à Maeva. J'ai voulu tout arrêter à plusieurs reprises. Mais je suis content car ça m'a permis de me rendre compte que Maeva est une fille en or. Je donnerai tout pour elle dans l'aventure". "C'est Maeva jusqu'à la mort", a déclaré Marvin, à la jeune femme émue par ses paroles. Sarah en revanche, qui était au cœur de la mission, ne digère pas l'attitude du jeune homme. "Quand on voit mon physique, on ne se dit pas que j'ai un cœur comme toutes les femmes. J'ai ouvert mon cœur et ça m'est encore retombé dessus", explique la jeune femme qui se sent trahie.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.