1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 10" : Maéva vit mal le rapprochement de Marvin et Sarah
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 10" : Maéva vit mal le rapprochement de Marvin et Sarah

Ça chauffe entre Maéva et Marvin. Les deux amoureux voient leur relation mise à rude épreuve par la mission du jeune homme, qui doit flirter avec Sarah.

Maéva ne supporte plus l'attitude de Marvin
Maéva ne supporte plus l'attitude de Marvin
Crédit : Capture d'écran / tf1.fr
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Maéva atteint-elle ses limites ? La petite amie de Marvin voit d'un œil de plus en plus mauvais les liens qui se nouent entre le beau gosse et Sarah. Et la mission de La Voix n'arrange rien : durant l'Hebdo du 15 septembre, Marvin a reçu la mission de se rapprocher d'une autre habitante de la Maison des secrets. C'est donc guidé par ce challenge que le jeune homme tente tout pour amadouer Sarah. Alors qu'il y a quelques jour, Marvin soupçonnait déjà Sarah d'être "en kif" sur lui, cette mission bien opportune pourrait bien achever d'unir les deux jeunes candidats

Dans la quotidienne du 16 septembre, les téléspectateurs de Secret Story pourront voir Maéva perdre patience, comme elle l'avoue au confessionnal : "Marvin il est parti ce soir dans la chambre du bas, sans dire au revoir, sans dire bonne nuit. Il passe du tout au tout avec moi, je comprends pas." La jolie blonde annonce même qu'elle pourrait prendre des mesures drastiques si l'attitude de son petit copain n'évoluait pas : "Pour moi c'est du n'importe quoi. Et puis s'il continue comme ça, moi, il va me perdre." L'avertissement est lancé.  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire