Scarlett Johansson a tout pour être heureuse. L'actrice vient d'accoucher d'une petite fille prénommée Rose, a annoncé le magazine américain People. Selon un communiqué de l'Associated Press, la mère et la fille se portent bien.
Oublié son divorce avec Ryan Reynolds en 2011, Scarlett Johansson partage cet heureux événement avec son fiancé depuis 2012, le Français Romain Dauriac. "Être fiancée, c’est une période géniale à vivre avec un mec dont je suis profondément amoureuse", expliquait-elle dans une interview donnée en janvier au magazine People.
En février, lors de la cérémonie des César, l'actrice avait alimenté les rumeurs en laissant deviner un ventre arrondi sous sa veste sombre. Elle avait officialisé sa grossesse peu de temps après.
Cette naissance vient clore en beauté une année riche en succès pour Scarlett Johansson. L'actrice est à l'affiche de Lucy, qui a attiré 4,2 millions de spectateurs depuis sa sortie le 6 août. Le nouveau film de Luc Besson est indétrônable au box-office français et a engrangé plus de 100 millions de dollars de recettes aux États-Unis. Le long-métrage était également numéro un du box-office monde le week-end du 29 au 31 août.
Lucy n'est pas le seul succès de Scarlett Johansson cette année. Elle a marqué les esprits en interprétant une intelligence artificielle dans Her, une extra-terrestre dans Under the Skin et a repris son célèbre rôle de la Veuve Noire dans Captain America 2 : le soldat de l'hiver (454 millions de dollars de recettes dans le monde).
Scarlett Johansson a sans doute décidé de mettre sa carrière en pause pour s'occuper de sa fille Rose Dorothy (le deuxième prénom est en mémoire de sa grand-mère).
Son prochain projet pourrait être Le Livre de la jungle. L'actrice est en négociation avec les studios Disney pour interpréter le perfide serpent Kaa. Un énième potentiel succès que sa fille pourra voir au cinéma dans quelques années.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.