1 min de lecture Scarlett Johansson

Scarlett Johansson élue femme la plus sexy de l'année 2013 par le magazine "Esquire"

VIDÉO - L'actrice a été élue "femme la plus sexy de l'année" 2013 par le magazine "Esquire". C'est la deuxième fois que l'Américaine emporte ce titre, après 2006.

Après 2006, Scarlett Johansson est élue femme la plus sexy de l'année 2013 par le magazine Esquire
Après 2006, Scarlett Johansson est élue femme la plus sexy de l'année 2013 par le magazine Esquire Crédit : Esquire
micro générique
La rédaction numérique de RTL

C'est ce qu'on appelle rester au sommet. Sept ans après avoir été élue femme la plus sexy de l'année 2006 par Esquire, Scarlett Johansson a de nouveau été couronnée par le magazine américain.

L'actrice succède à Mila Kunis (2012), Rihanna (2011) et Minka Kelly (2010). Pour l'occasion, le site internet d'Esquire a publié la vidéo de la séance photo de la belle, intitulée "Au lit avec Scarlett Johansson".

Bientôt des rôles de mères

Interrogée par le journaliste d'Esquire, l'actrice de 28 ans est notamment revenue sur sa liaison avec le français Romain Dauriac : "Je ne pense pas que j'étais jalouse jusqu'à ce que je commence à sortir avec mon actuel petit ami", a-t-elle confié.

Elle s'est aussi félicitée de sa double couronne de plus belle femme du monde, arguant qu'au regard de son âge "dans l'industrie du film", elle devait désormais "se presser" car elle pourrait bientôt ne recevoir "que des rôles de mères", voire "plus de rôles du tout".

À lire aussi
Les six Avengers réunis virtuellement pour les fans Marvel
VIDÉO - "Avengers : Endgame" : les stars des "Avengers" réunies

Une perspective pas encore tout à fait d'actualité, puisque la comédienne campera une alien mangeuse d'hommes dans le prochain film de Jonathan Glazer, Under the skin, à l'affiche au mois de juin 2014.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Scarlett Johansson Culture-loisirs Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants