2 min de lecture Ryan Reynolds

Ryan Reynolds évoque son coup de foudre "électrique" pour son épouse

Ryan Reynolds a rencontré sa femme, l'actrice Blake Lively, sur le tournage du film "Green Lantern", en 2010, mais ils n'ont commencé à se fréquenter qu'un an plus tard.

Ryan Reynolds et Blake Lively au festival de Cannes, en 2014
Ryan Reynolds et Blake Lively au festival de Cannes, en 2014 Crédit : NIVIERE/VILLARD/SIPA
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Ryan Reynolds pourrait parler des heures de Blake Lively, son épouse depuis 2012 et avec laquelle il a eu une fille, James, en 2014. La star de Deadpool a ainsi raconté au magazine People le moment où ils ont eu un coup de foudre réciproque, au cours d'un dîner à 4. 

Ryan Reynolds et Blake Lively se sont croisés pour la première fois sur le tournage du film Green Lantern, en 2010. Si ce bide au box-office a bien failli ruiner la carrière de Ryan Reynolds, il aura au moins permis la rencontre de l'un des couples les plus glamour du moment. À cette époque, les deux acteurs n'étaient que "bons potes", avant que tout bascule. 

"Un an après la sortie du film, nous étions tous les deux célibataires et nous nous sommes rendus à un 'double date' (un rendez-vous à 4, normalement entre 2 couples, ndlr) - elle était avec un autre homme et j'avais un rencard avec une autre femme, se souvient Ryan Reynolds auprès du magazine People. C'était une sortie embarrassante pour chacune des parties parce que c'était très électrique entre nous."

À lire aussi
Blake Lively et Ryan Reynolds à la première de "Pokemon Detective Pikachu", le 2 mai 2019 à New York people
Blake Lively et Ryan Reynolds attendent leur troisième enfant

Amis avant d'être amoureux

"Nous avons été potes pendant un bon moment, et je pense que c'est la meilleure chose pour démarrer une relation, d'être amis d'abord", estime encore Ryan Reynolds. Les deux tourtereaux affichent en effet une belle complicité teintée de romantisme. L'acteur de Deadpool a ainsi révélé à Entertainment Weekly qu'il lui était arrivé de "parcourir la moitié de la planète" juste pour "voir son épouse le temps d'une journée". 

Si je pouvais avoir neuf filles, je serais ravi

Ryan Reynolds
Partager la citation

En décembre 2015, Ryan Reynolds et Blake Lively ont accueilli leur premier enfant, une fille nommée James. "Je ne pourrais jamais en avoir assez. Si je pouvais avoir neuf filles, je serais ravi, s'exclame l'acteur auprès de People. Nous sommes quatre garçons avec mes frères et on détruisait la maison. J'avais 8 ans lorsque je savais déjà comment poser du Placoplatre. Nous pouvions réparer un trou entier en moins de 15 minutes ! (...) C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne veux pas de garçon, je ne veux pas que ma maison se transforme en terrain de chantier." Le magazine People a même désigné Ryan Reynold "Papa le plus sexy de l'année". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ryan Reynolds Cinéma People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7781850701
Ryan Reynolds évoque son coup de foudre "électrique" pour son épouse
Ryan Reynolds évoque son coup de foudre "électrique" pour son épouse
Ryan Reynolds a rencontré sa femme, l'actrice Blake Lively, sur le tournage du film "Green Lantern", en 2010, mais ils n'ont commencé à se fréquenter qu'un an plus tard.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/ryan-reynolds-evoque-son-coup-de-foudre-electrique-pour-son-epouse-7781850701
2016-02-12 12:31:32
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Y6ysoLYGiSWHeR-X9h0hGQ/330v220-2/online/image/2016/0212/7781851885_ryan-reynolds-et-blake-lively-au-festival-de-cannes-en-2014.jpg