1 min de lecture Ryan Gosling

Ryan Gosling est papa d'une petite fille

Eva Mendes et Ryan Gosling ont accueilli leur premier enfant né vendredi 12 septembre. Il s'agit d'une fille.

Ryan Gosling lors du festival de Cannes 2014
Ryan Gosling lors du festival de Cannes 2014 Crédit : AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

La grossesse sera restée secrète jusqu'au bout. C'est quatre jours plus tard que le public apprend la naissance de l'enfant de Eva Mendes, 40 ans et de Ryan Gosling, 33 ans.

Le couple s'est toujours gardé d'annoncer ou d'évoquer la maternité de l'actrice lors d'interviews. Cette dernière a même démenti plusieurs fois être enceinte et a soigneusement évité toute apparition publique depuis février dernier. 

Ryan Gosling et Eva Mendes ont accueilli une petite fille née le vendredi 12 septembre. L'annonce n'a pas été confirmée par le couple mais le magazine US Weekly revendique plusieurs sources officielles proches des deux acteurs.

Ryan Gosling se consacrera à ses enfants

L'interprète de Drive compte se consacrer pleinement à sa fille. "Quand je serai père, je ne crois pas que je serai capable de faire les deux (mener sa carrière et s'occuper de ses enfants) et cela me va. Je ferai des films jusqu'à ce que j'aie des enfants", avait-t-il déclaré.

À lire aussi
Ryan Gosling dans "First Man" médias
"First Man" : "J'ai visité la Nasa (...) c'était surréaliste", dit Ryan Gosling sur RTL

Ryan Gosling n'a en effet aucun projet de films inscrits à l'ordre du jour si ce n'est un mystérieux long-métrage réalisé par Terrence Malick. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ryan Gosling People Bébé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants