1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. RTL est la 1ère radio de France
1 min de lecture

RTL est la 1ère radio de France

Le leadership absolu de RTLest confirmé sur tous les indicateurs pour la période avril-juin.

RTL première radio de France
RTL première radio de France
Crédit : RTL
micros
La rédaction numérique de RTL

Le sondage qui mesure les audiences de la radio sur la période avril-juin 2016 confirme le leadership absolu de RTL en part d'audience, en audience cumulée, en durée d'écoute et en moyenne par quart d'heure. RTL atteint 12,9% de part d'audience, en hausse de 1,1 point sur un an. Il s'agit de son meilleur résultat depuis huit ans. Elle réalise également sa meilleure audience cumulée depuis huit ans avec 12,2% (+0,2 point). RTL réunit chaque jour plus de 6,5 millions d'auditeurs et gagne 148.000 nouveaux auditeurs sur un an. RTL est également numéro 1 en durée d'écoute avec 2h25 par jour, en hausse de 5 minutes sur un an. Avec 830.000 auditeurs en moyenne par quart d'heure, RTL obtient également la première place sur cet indicateur.

Sur l'ensemble de la saison 2015-2016, RTL est la première radio de France sur tous les indicateurs. Elle est numéro 1 en part d'audience (12%), numéro 1 en audience cumulée (11,8%) et numéro 1 en durée d'écoute (2h23).

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.