1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Royal Baby" : une internaute avait prédit les prénoms de Charlotte dès 2013
1 min de lecture

"Royal Baby" : une internaute avait prédit les prénoms de Charlotte dès 2013

Une Américaine avait prédit sur Twitter que la fille de Kate Middleton et du prince William s'appellerait Charlotte Elizabeth Diana, dès le 22 juillet 2013.

Kate et William ont présenté leur fille à la presse à la sortie de la maternité, le 2 mai 2015.
Kate et William ont présenté leur fille à la presse à la sortie de la maternité, le 2 mai 2015.
Crédit : LEON NEAL / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Elle s'appelle Brenna Wilson et elle est probablement la première personne au monde à avoir deviné que Kate Middleton et le prince William auraient une fille qu'ils allaient appeler Charlotte Elizabeth Diana. Comme le raconte l'Huffington Post, la petite princesse est née le 2 mai dernier et la prédiction de Brenna date, elle, du 22 juillet 2013.

L'Américaine ne se rappelait même plus avoir tweeté cette annonce, partagée plus de 9.000 fois depuis la naissance de Charlotte, près de deux ans plus tard. Mais les prévisions de Brenna sont en réalité un peu limitées. Ces dernières étaient en réalité destinées à la naissance de... George, le premier enfant du couple royal !

Même avec un enfant de décalage, deviner les trois prénoms du deuxième enfant de Kate et William est un sacré exploit. De nombreux internautes demandent maintenant à Brenna de réaliser de nouvelles prédictions concernant, entre autres, la fin du monde ou le prénom de l'épouse d'Harry, le frère de William.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/