1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Royal Baby : les premières photos du prince George et de Charlotte dévoilées
1 min de lecture

Royal Baby : les premières photos du prince George et de Charlotte dévoilées

La fille de Kate Middleton et du prince William apparaît dans les bras de son grand frère, le prince George. Le cliché a été pris par leur mère, en mai dernier.

Kate Middleton est entrée à 6h du matin à la maternité St Mary de Londres.
Kate Middleton est entrée à 6h du matin à la maternité St Mary de Londres.
Crédit : JOHN STILLWELL / POOL / AFP
Marie-Pierre Haddad

Une photo de la petite Charlotte, fille du prince William et de Kate Middleton, a été dévoilée. Sur son compte Twitter, Kensington Palace a mis en ligne un cliché de la petite, née le 2 mai dernier à l'hôpital Saint Mary de Londres. Charlotte Elizabeth Dianaquatrième dans l'ordre de succession au trône apparaît dans les bras de son grand frère George.

L'attente a été longue avant de découvrir les clichés. Le palais avait annoncé la mise en ligne prochaine d'une photo de Charlotte en début de journée. Cette photo a été prise par Kate Middleton qui a souhaité immortaliser le moment, en mai dernier, alors que la famille royale se trouvait dans leur résidence d'Anmer Hall, comme le précise Kensington Palace. George qui porte un polo blanc et de hautes chaussettes bleues, semble concentré sur sa sœur et très appliqué.

La princesse Charlotte devrait être baptisée le 5 juillet prochain. La cérémonie religieuse sera célébrée par l'archevêque de Cantorbéry, Justin Welby, chef spirituel des 85 millions d'anglicans dans le monde, près de la résidence de campagne de ses parents, Anmer Hall, située sur la propriété royale de Sandringham dans le Norfolk. L'église Sainte Marie-Madeleine, qui accueillera la cérémonie, se trouve juste à côté du domaine et des membres de la famille royale ont l'habitude d'y assister aux offices.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/