1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Royal Baby" : le prénom de la princesse pourrait être dévoilé ce lundi
1 min de lecture

"Royal Baby" : le prénom de la princesse pourrait être dévoilé ce lundi

Le prénom de la cadette du prince Georges pourrait être révélé ce lundi. Il sera connu du public après que la princesse ait rencontré sa grand-mère, la reine Elizabeth.

Kate et William à la sortie de la maternité le 2 mai 2015
Kate et William à la sortie de la maternité le 2 mai 2015
Crédit : LEON NEAL / AFP
Elia Dahan
Elia Dahan

Alice, Charlotte, Olivia ou Elizabeth ? Ces 4 prénoms sont sur toutes les lèvres au Royaume-Uni, alors que l'impatience règne pour connaître le nom de la princesse. Mais pas question de dévoiler l'information avant que la Royal Baby ait rencontré sa grand-mère. Le protocole veut que la reine Elizabeth voit l'enfant avant que son nom soit annoncé au public.

Le prince de Galles et Camilla, ainsi que la mère et la sœur de Kate Middleton ont déjà rencontré la petite princesse. Lundi 4 mais, le duc et la duchesse de Cambridge devrait quitter Londres et retourner dans leur maison de Norfolk. La reine pourrait les y rejoindre afin de découvrir son 5ème arrière-petit-enfant, comme l'indique The Guardian.

Plus d'1,3 million d'euros pariés sur le prénom

Alors seulement, le prénom de la sœur de Georges sera révélé. Pour connaître le nom de l'aîné de Kate et William, les Britanniques avaient dû attendre 2 jours en 2013. Il avait fallu attendre une semaine pour connaître celui de William en 1982 et un mois pour celui de Charles en 1948.

À seulement 2 jours, la princesse anglaise est au centre de toutes les attentions. Les bookmakers avancent le prénom Alice depuis plusieurs semaines. Charlotte et Elizabeth ont aussi les faveurs du public, les prénoms Olivia et Victoria remontent dans les sondages. Et Diana, du nom de la mère de William est toujours en course. D'après Sky News, plus d'1,3 million d'euros ont déjà été pariés sur le nom de la 4ème héritière du trône, dans l'ordre de succession.

Sondage
Comment Kate et William vont-ils nommer leur fille ?*
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/