1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Royal Baby : Kate, William et Charlotte à la sauce "Simpson"
1 min de lecture

Royal Baby : Kate, William et Charlotte à la sauce "Simpson"

EN IMAGES - Le couple royal et leur nouveau-né ont déjà été parodiés. Alexsandro Palombo s'est amusé à les dessiner à la façon des "Simpson".

Kate, William et Charlotte
Kate, William et Charlotte
Crédit : Alexsandro Palombo
Kate, William et Charlotte
Kate, William et Georges
Diana, Charles et Harry
Diana Charles et William
Kate, William et Charlotte Crédits : Alexsandro Palombo
Kate, William et Georges Crédits : Alexsandro Palombo
Diana, Charles et Harry Crédits : Alexsandro Palombo
Diana Charles et William Crédits : Alexsandro Palombo
1/1
Elia Dahan
Elia Dahan

Trois jours après sa naissance et au lendemain de l'annonce de son prénom, la princesse Charlotte Elizabeth Diana de Cambridge est déjà une star internationale. L'artiste italien Alexsandro Palombo, qui transforme les célébrités en s'inspirant de l'univers des Simpson, a parodié les images officielles de la présentation à la presse du Royal Baby.

Le couple Kate, William et leur cadette se retrouvent sous les apparences des personnages de Matt Groening, devant la maternité. Le dessinateur a saisi cette occasion pour caricaturer tous les clichés des naissances de la famille royale. Le duc et la duchesse de Cambridge ont aussi leur croquis à la sortie de la maternité le 23 juillet 2013 avec Georges. William apparaît également sous les traits d'un bébé. Sa mère, la princesse Diana et son père, le prince Charles ont été parodiés par l'artiste avec les poupons William en 1982 et Harry en 1984.

"Les Simpson" saison 21, épisode 20
"Les Simpson" saison 21, épisode 20
Crédit : Capture d'écran YouTube / TCFFC

Le prince de Galles ainsi que sa mère, la reine Elizabeth ont déjà leur personnage dans la série américaine Les Simpson. Les portraits d'Alexsandro Palombo inspireront, peut-être, les créateurs du dessin-animé qui pourraient réunir la famille royale durant un épisode.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/