1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Royal Baby" : Kate Middleton a donné naissance à une fille
1 min de lecture

"Royal Baby" : Kate Middleton a donné naissance à une fille

L'épouse du prince William a accouché d'une fille, ce samedi 2 mai. Le palais de Kensington annonce que Kate Middleton et sa petite fille sont en bonne santé.

Kate Middleton
Kate Middleton
Crédit : AFP
Marie-Pierre Haddad & AFP

Kate Middleton a donné naissance à une fille. Après des jours d'attente, la Duchesse de Cambridge a été admise à la maternité au petit matin, ce samedi 2 mai, à 6 heures, heure locale, à l'hôpital Saint Mary de Londres. C'est en 140 caractères que l'annonce a été officialisée par le palais de Kensington, sur Twitter. 

"Son Altesse royale la duchesse de Cambridge a donné naissance sans complications à une fille à 08h34", a annoncé le palais, précisant que William était présent. "It's a girl !" ("c'est une fille !") a immédiatement crié la foule réunie devant l'hôpital. 

La très jeune héritière pèse 3,76 kilos. La Reine mais aussi le duc d'Edimbourg, le Prince, la Duchesse de Cornouailles et le prince Harry ont été informés de l'heureuse nouvelle. Juste après l'annonce, David Cameron, a félicité les parents.

Les bookmakers ont misé juste en prédisant la naissance d'une petite sœur pour George. Désormais, toutes les spéculations vont tourner autour du prénom de la petite fille. Les paris les plus nombreux concernent le prénom Alice, Charlotte ou Elizabeth.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/