1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Royal Baby" : Kate Middleton a donné naissance à un garçon
1 min de lecture

"Royal Baby" : Kate Middleton a donné naissance à un garçon

L'épouse du prince William a accouché d'un garçon, ce lundi 23 avril. Le palais de Kensington annonce que Kate Middleton et son petit garçon sont en bonne santé.

Kate Middleton vient de donner naissance à un petit garçon de 3,8 kilos
Kate Middleton vient de donner naissance à un petit garçon de 3,8 kilos
Crédit : RTLnet
Thomas Louisy

Kate Middleton a donné naissance à un garçon. Après des jours d'attente, la Duchesse de Cambridge a été admise à la maternité au petit matin, ce lundi 23 avril à l'hôpital Saint Mary de Londres. L'annonce a été officialisée par le palais de Kensington sur Twitter. Kate Middleton a donné naissance à un garçon de 3,8 kilos à 11h01 à Londres. 

Selon le communiqué de Kensigton Palace, Kate Middleton et son fils "se portent bien". Comme pour George et Charlotte, le prince William était présent pour l'accouchement. Il faudra encore s'armer de patience avant de découvrir le prénom de leur troisième enfant. Pour le moment, Arthur, Albert et James sont les prénoms les plus populaires.

Il prendra la cinquième place dans l'ordre de succession au trône britannique, après son grand-père, le prince Charles, son père, le prince William, son grand frère George et sa grande sœur, Charlotte. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire