1 min de lecture Cinéma

Robert Pattinson et Kristen Stewart se seraient séparés

Alors qu'il semblait à nouveau soudé, le couple de la saga "Twilight" formé par Robert Pattinson et Kristen Stewart aurait mis fin à trois ans de relation.

 ©AFP PHOTO / Frederic J. BROWN La vie privée de Robert Pattinson et Kristen Stewart continue d'alimenter les tabloïds, cachant la montée en gamme de leurs carrières respectives.
©AFP PHOTO / Frederic J. BROWN La vie privée de Robert Pattinson et Kristen Stewart continue d'alimenter les tabloïds, cachant la montée en gamme de leurs carrières respectives. Crédit : ©AFP PHOTO / Frederic J. BROWN
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Robert Pattinson et Kristen Stewart, qui formaient le couple le plus glamour d'Hollywood après Brad Pitt et Angélina Jolie auraient mis fin à leur relation selon plusieurs journaux américains, notamment E!Online et PeopleCitant un proche du couple, ce dernier affirme que les deux stars se seraient à - encore - séparés, mais "il ne serait pas surprenant de les voir à nouveau ensemble".

Les deux amoureux s'étaient rencontrés sur le tournage du premier épisode de la saga Twilight, sorti en 2008. Cependant, il faudra attendre 2010 pour que Robert Pattinson officialise la liaison. Le couple qu'il forme avec Kristen Stewart est alors surnommé "Robsten".

Mais à la fin de l'été 2012, une crise va venir ébranler cette idylle : la jeune actrice, alors âgée de 22 ans, aurait trompé son partenaire.

Un couple discret, qui aime brouiller les pistes

L'écart se serait produit sur le tournage de Blanche-Neige et le chasseur, réalisé par Rupert Sanders. C'est avec ce dernier que Kristen a commis la faute. Robert Pattinson lui a pardonné dans un premier temps. "Robsten" est officiellement un couple amoureux pour la promotion du dernier volet de Twilight, sortie en novembre 2012.

À lire aussi
Découvrez les artistes qui chanteront pendant les Oscars 2020 Musique
Oscars 2020 : Elton John, Chrissy Metz, Idina Menzel... Les performances attendues

Les deux célébrités avaient pour habitude de vivre leur histoire le plus éloigné possible des objectifs des paparazzis. Pourtant ils ont récemment été aperçus ensemble à plusieurs reprises, notamment à la soirée organisée par le MET à New York le 6 mai dernier. Mais quelques jours plus tard, Kristen Stewart ne s'est pas rendue à la fête qu'elle avait pris soin d'organiser pour les 27 ans de son désormais ex-partenaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Info People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants